La Vocation

Fidèle aux valeurs humanistes que le Laboratoire LESCUYER promeut depuis plus de 20 ans, la Fondation d’Entreprise Laboratoire LESCUYER entend soutenir des projets dans le domaine de l’environnement, de la solidarité, de la santé, de la formation et de la recherche.

laboratoire lescuyerC’est ainsi que la Fondation d’Entreprise a pour objet, en France et à l’étranger la mise en œuvre de toutes actions concourant à l’épanouissement humain et au développement sous toutes ses formes :

• Contribution au bien-être et à la santé des générations actuelles et futures,
  • Protection du patrimoine naturel et bâti,
  • Développement des connaissances fondamentales,
  • Soutien aux innovations en Recherche & Développement au niveau de l’alimentation santé,
  • Contribution au développement des plantes médicinales et autres,
  • Accompagnement de projets culturels ou sportifs

Elle organise et participe à des actions de communication favorisant la connaissance de l’action qu’elle mène.

Essentiellement, la Fondation d’Entreprise Laboratoire LESCUYER est un organisme d’intérêt général dont les axes d’intervention font écho aux valeurs et aux métiers du Laboratoire LESCUYER.

Ce dernier a depuis toujours entretenu une proximité avec la nature et l’environnement, et apporté son soutien sous forme d’actions humanitaires.

Choisissons d'agir ensemble...