Association Alouette

AlouetteC’est dans les Philippines que l’Association Alouette met en œuvre des actions visant non seulement à soutenir les enfants défavorisés de ces pays mais aussi au développement de populations en difficultés.

Outre des actions spécifiques visant à l’essor des communautés en difficultés (formations à l’informatique, soutien financier d’un peuple de tisserands…etc.), l’aide à l’enfance et la prise en charge de la santé sont 2 domaines largement soutenus par l’association :

• Parrainages, dons destinés à la scolarisation d’enfants, centres d’accueil pour les enfants de 3 à 6 ans dont les mères travaillent ou pour les filles victimes d’abus, sont autant de moyens établis pour améliorer le quotidien et l’avenir des enfants Philippins.
  • Des programmes de santé conséquents ont été également développés et proposent ainsi consultations gratuites, dépistage de la tuberculose, distribution de compléments alimentaires…etc.

association Alouette

> En savoir plus sur le site de l'association : http://www.alouetteong.fr