Un Projet pour Réo

Un projet pour RéoC’est à Réo, au Burkina Faso, que cette association humanitaire apporte son soutien depuis 1997. Acteur de la solidarité internationale, « un projet pour Réo » privilégie parrainages et correspondances avec l’Europe pour mobiliser l’aide nécessaire à ce pays.

Au-delà d’une prise en charge des écoliers et lycéens par les familles de parrainage, l’association soutien des projets ayant pour vocation de favoriser la scolarisation et l’éducation dans des conditions adaptées.

Aide aux plus démunis et projets aspirant au développement (médical, technique, agricoles, énergétique, culturel) sont les autres ambitions de l’association « un projet pour Réo ».

Un projet pour Réo - Photo 1

Un projet pour Réo - Photo 2Un projet pour Réo - Photo 3

Le CENTRE, construit en grande partie grâce à des dons du Laboratoire LESCUYER. Comprenant entre autre : deux dortoirs, une cantine et un point santé.